Relaxation

Stress RelaxPersonnes actives

  • Vous êtes stressé, votre rythme est trop intense,
  • Vous avez peur de ne pas tenir vos objectifs,
  • Vous craignez le burn-out…
  • Vous souhaitez améliorer vos capacités et votre concentration

Préparation à un événement

  • Examens : augmentez votre mémoire et diminuez votre stress
  • Entretiens d’embauche : développez votre confiance en vous, votre estime, votre créativité
  • Intervention chirurgicale : réduisez votre appréhension, optimisez votre récupération

Période de vie difficile

  • Vous avez des angoisses, vous êtes déprimé
  • Vous sentez un mal-être dans votre vie
  • Vous avez besoin d’aide pour arrêter le tabac
  • Vous dormez mal

Dysfonctions reconnues comme psychosomatiques

Maux de ventre, eczéma, migraine… : prévenez et réduisez leur apparition. Cette approche pourra être complétée par un plan d’hygiène vital pour plus d’efficacité.

 

Après une écoute attentive de vos difficultés, je vous proposerai un programme individualisé faisant appel à plusieurs techniques :

Meditation Yoga

  • la relaxation : des outils simples et efficaces de gestion du stress et du lâcher prise à utiliser aussi bien chez vous, que sur votre lieu de travail ou dans vos déplacements
  • une ou plusieurs séances de sophro-visualisation pour vous aider à poser et réaliser vos objectifs ou vous redonner force face à une situation difficile
  • méthode d’inspiration Trager® : mouvement de bercement sans force ni pression procurant une détente très profonde physique et psychique, un lâcher prise

  • pour optimiser les résultats, un accompagnement global par un plan d’hygiène de vie peut vous être proposé